20 janvier 2008

Bonnet blanc et blanc bonnet


Ne trouvez-vous pas que ce logo que certains qualifient comme celui de l'Afición ressemble à s'y méprendre à la page d'accueil d'un site Internet connu ? C'est étrange tout cela... Ils n'ont même pas pris la peine de différencier les deux entités... Ça commence fort.

Je viens de faire les soldes et je suis désolé de constater que les couleurs de ce logo ne se marient absolument pas avec les polos et autres tee-shirts que fabriquent nos amis les Chinois. Evidemment, cela m'attriste car je ne pourrai pas être un de ces "participant actif d’actions festives et conviviales" reconnaissable à cette cabeza d'aurochs. Je le regrette vraiment car je pense que ça va être super ces journées de scoutisme taurin avec Marcel Garzelli, le fringant retraité démissionnaire du Club Taurin Vicois, pour guide...

Bref, vraiment désolé mais je n'ai pas les moyens de changer ma garde-robe cette année ; par contre, j'ai dans l'idée que ce logo plaira aux jeunes filles prépubères voire adolescentes, le rose est encore fashion cette année. Faudrait voir éventuellement à mettre sur pied une tournée dans les collèges, il pourrait rencontrer un franc succès...