07 avril 2008

Appel au peuple

Enfin, n’exagérons rien non plus. Mais notre ami Tendido69 est à la recherche d’une âme charitable qui pourrait l’amener de Nîmes à Barcelone le dimanche 20 avril prochain.
Je le connais bien, et me porte garant de sa moralité et son éducation. Il n’éructe pas en voiture, ne rote pas, ne ronfle pas, ne gémit pas et ne sent pas des pieds. Il peut même se montrer extrêmement bien élevé.
Par contre, je me chargerai de lui au retour car après une journée en Espagne et une corrida historique – ne doutons de rien – la simple idée de remonter à Lyon va le transformer en gamin infernal et insupportable. Je m'acquitterai donc de cette délicate tâche. Par contre, pour l’aller, vous pouvez y aller sans crainte. Il partira donc le dimanche matin. Oui, car à Camposyruedos nous sommes très snobs. Nous n’irons que le dimanche. Si encore ils avaient eu le bon goût de programmer mon cher Manzanita le samedi... Mais même pas... Pour la Merced peut-être ? Espérons.

Pour Tendido69 contactez-nous à contact@camposyruedos.com et je vous filerai sa sortie de territoire...