12 août 2009

Parentis (II)... Au Mac Do...


Et pourtant, nous aurions pu nous la jouer grands pros du grand n’importe quoi, perdus au milieu de nulle part, sans borne wifi. C’est arrivé à d’autres, et plus ambitieux.
Et c’est vrai en plus que l’ami Yannick est perdu au milieu de presque nulle part, au milieu du vignoble entre l’Hérault et l’Aude. Un vignoble certes paradisiaque mais totalement isolé, et sans le moindre petit début de commencement de connexion Internet. Isolé entre syrah, grenache et mourvèdre et avec un double étoilé Michelin à une porté de sieste. Il y a pire, bien pire.
Parentis, à côté de là ou végète Yannick, mais c’est New York !
Eh bien Yannick il s’est démerdé mes aïeux… Il a pris sa voiture – puissante mais très inconfortable ! J’ai testé. Et au péril de sa propre progéniture, est allé s’enfermer en plein mois d’août, j’ose à peine vous dire où… Dans un Mac Do ! Un Mac Do, un vrai, pas le très bobo Cozna Veyrat d’Annecy, non, un vrai Mac Do qui pue.
Et tous ces sacrifices pour quoi ? Juste pour m’envoyer par e-mail via la connexion Internet dudit Mac Do quelques photographies prises ce week-end au fin fond du trou de rien.
Alors je dis chapeau. Camposyruedos… juste fais-le… et ta gueule !

Vous avez donc une première galerie, celle de la concours, accessible depuis la rubrique RUEDOS du site. La seconde, celle des très décriés rasos et le texte qui va avec, et tout et tout, ça sera pour plus tard, ce week-end sans doute, le temps que les choses se mettent en place. Pourquoi ? Vous aviez un doute ? Non mais je rêve…

NDLR : c'est pas Toubon à droite sur la photo ?

prietodelacal_foto_yannickç_olivier