24 avril 2010

DSF, le retour


Souvenez-vous, c'était il n'y a pas si longtemps, j'avais quitté le blog Diario de San Fermín à regret et quelque peu fâché puisque, en cliquant à l'apparition de la main, un message Blogger m'avait sèchement prévenu que je n'étais « pas invité » à y accéder...

Après un ravalement de façade et l'accueil d'un nouveau locataire en la personne du dessinateur César Oroz, ceci expliquant sans doute cela, le blog au foulard rouge fait son retour dans notre rubrique « Liens », en même temps qu'il nous donne à voir les huit affiches finalistes du concours chargé d'élire le cartel des San Fermín 2010.

Et à défaut de pouvoir participer à un vote uniquement réservé aux Pamplonais(es), je vous laisse les découvrir... et choisir...

Image Mon choix parmi les huit finalistes... Impossible d'en connaître l'auteur.