11 juillet 2012

Jeu de l'été « Les 2 hyprocrisies »


Ce court passage contient deux hypocrisies enchaînées… Sauras-tu les découvrir ?

« Alain Afflelou, que nous avons joint au téléphone en fin de journée, a expliqué cependant qu'il ne retirait pas les 500 000 euros promis à la Ville de Bayonne : "On m’avait promis qu’il n’y aurait pas de corridas aux fêtes de Bayonne, or il y en a une le 28 juillet. Les associations anti-corridas ont annoncé vouloir boycotter mes magasins en France et en Belgique, j’ai donc décidé de retirer ma marque des Fêtes. Pas question d’être associé aux corridas, les fêtes le sont, je me retire. Les 500 000 euros que j’ai versé seront donc attribués à d’autres manifestations culturelles dans l’année, en dehors des fêtes." »

>>> L'article de Sud Ouest dans son intégralité, par ici.