25 octobre 2012

Oubli(s)


21 octobre 2005 - 21 octobre 2012. Nous sommes le 25 octobre 2012 ; on a oublié de se souhaiter un joyeux anniversaire.

Alors voilà, on se le souhaite : « Joyeux anniversaire à nous ! »

Et pour fêter ça comme il se doit, nous avons enlevé les libellés sur le côté du blog, parce que les libellés ils empêchaient tous ceux qui dévoraient nos textes et pleuraient sur nos photos via Internet Explorer de bien sucer notre substantifique moelle. Maintenant, tu peux y aller Gunthar… y a plus de souci !

En évoquant les libellés, vous savez quoi ? Sur Campos y Ruedos, il n'y a même pas un libellé « bar ». Rien, j'ai cherché, j'ai fouillé, je me suis déshabillé, j'ai regardé partout, sous les feuilles, sous les livres, dans la poussière sous les meubles, y a pas de libellé « bar ».

Pour notre anniversaire, je crée un libellé « bar » ! Mais il apparaîtra pas le libellé « bar », parce que pour que certain-e-s puissent nous sucer la moelle via Internet Explorer, on doit détaguer le blog — libellé ou tag, c'est du pareil au même.

C'est chiant la loi Evin, tu peux créer le tag mais tu peux pas l'afficher…

Bon anniversaire les poulets !